°0o.(*°~Chanel~°*).o0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°0o.(*°~Chanel~°*).o0°

Horse-Chanel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonne nouvelle! :d clochette quitte le site!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss marocco
Administrateur
Administrateur
miss marocco


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 31
Pseudo sur monchval : plus inscrite
Localisation : à cheval à solers
Loisirs : équitation, sortir, ordi
Date d'inscription : 02/01/2006

bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! Empty
MessageSujet: bonne nouvelle! :d clochette quitte le site!   bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! EmptyVen 3 Nov - 17:17:01

Voila, une fille la dis sur le forum j'en croyais pas mes yeux,je pensais pas qu'elle allait quitter le site un jour! bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! 5285dd5_ mais tant mieux des vacances! bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! Gsourir bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! Rire j'ai vu sur sa fiche :

J'ai quitté le jeu et ne laisse Sweety qu'en "vitrine", en mémoire d'une belle époque : celle où on ne trichait pas et où tout le monde avait les mêmes chances.
Inutile de m'écrire je ne me connecte plus.

c'est la féteuuuuh!!! plus de clochette! plus de ch*euse! drunken
je parie qu'elle a recu des mps de leche bottes genre "nan clochete quitte pas le site! bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! S046 " mdr ils vont chialé pr elle! bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! 76042a2_
Revenir en haut Aller en bas
mariza
modérateur
modérateur
mariza


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle! :d clochette quitte le site!   bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! EmptySam 4 Nov - 18:25:38

LOl mais euuh moi je la trouver plutot sympas bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! Pensif20 pourquoi tu l'aime pas? bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! 5285dd5_
Revenir en haut Aller en bas
miss marocco
Administrateur
Administrateur
miss marocco


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 31
Pseudo sur monchval : plus inscrite
Localisation : à cheval à solers
Loisirs : équitation, sortir, ordi
Date d'inscription : 02/01/2006

bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle! :d clochette quitte le site!   bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! EmptyJeu 9 Nov - 16:10:52

mariza a écrit:
LOl mais euuh moi je la trouver plutot sympas bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! Pensif20 pourquoi tu l'aime pas? bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! 5285dd5_
je trouve que quand elle donne des explmications c'est un peu à la vite fais, pas tres précisé, elel se croit tout permis et elle avaiat insulter moi et ma best de connes bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle! :d clochette quitte le site!   bonne nouvelle! :d clochette quitte le site! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle! :d clochette quitte le site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mdr! une membre qui se fais passé pr clochette!ptdr!
» Je quitte le forum, adieu !
» Nouvelle....
» La nouvelle robe sur mc!
» triste nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0o.(*°~Chanel~°*).o0° :: (*°~M0nChVaL.C0m~°*) :: (*°~Le$ P0TiN$~°*)-
Sauter vers: