°0o.(*°~Chanel~°*).o0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°0o.(*°~Chanel~°*).o0°

Horse-Chanel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mauvaises conditions de vie pour un cheval!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss marocco
Administrateur
Administrateur
miss marocco


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 31
Pseudo sur monchval : plus inscrite
Localisation : à cheval à solers
Loisirs : équitation, sortir, ordi
Date d'inscription : 02/01/2006

mauvaises conditions de vie pour un cheval! Empty
MessageSujet: mauvaises conditions de vie pour un cheval!   mauvaises conditions de vie pour un cheval! EmptySam 17 Juin - 19:42:58

Cette hisoire ma profondément choquée lisez la! mauvaises conditions de vie pour un cheval! Clindoei mauvaises conditions de vie pour un cheval! Etonne Crying or Very sad

______________ L'HISTOIRE DE BUG____________________

Je m'apelle Bug, je suis né le même jour que mon copain Bisounours, le poney noir qui jou toujours avec moi. Ce matin, il fait froid, et des bipèdes viennent nous chercher, Bisounours et moi, avec des "trucs bizard" qu'ils apellent licols et longes, il nous passent les "licols" autours de la tête et nous emmène dans une "carrière". La, il nous font faire des cercles au pas, au trot et au galop, nous on n'aiment pas ça, alors on fait des bêtises, mais à chaque fois un "fouet" s'abat sur notre croupe, alors on obéit. On est forcés d'obéir. Quelques jours plus tard, ils nous mettent un morceau de tissu sur le dos ainsi qu'un autre machin qu'ils nomment "selle". Ils nous mettent ensuite un morceau de féraille dans la bouche, ce n'ai pas bon du tout !!!
Un an plus tard, il nous mettent des bipèdes miniature sur le dos, et ils nous dirigent avec le "filet". Moi, je trébuche et la bipède qui est sur mon dos tombe avec moi, je suis tombé sur sa jambe, et le grand bipède la soutient, et l'assoi par terre, moi, personne ne s'occupe de moi, on me traine dans mon box on m'abandonne là, sans que je puisse me lever. Plein de petits bipèdes me donne de l'eau et des friandises, grâce à eux, je survie malgré tout. Bisounours est dans le même box que moi, mais un jour, il revient plus tôt que d'habitude, son potrail est ouvert. Il m'apprend qu'on la forcé à aller sur un obstacle beaucoup trop haut et qu'il est tombé dessus.
Le lendemain, on nous sort de nos box et nous rentrons dans un camion apellé "van". Il n'y a nieau ni nouriture. Je ne peux pas me lever. Alors c'est bisounours qui me donne le tout petit peu d'eau auquel nous avons droit. Bisounours, c'est mon meilleur ami. Mais un jour, quand je me reveille, Bisounours est couché par terre, il ne peux plus se lever, alors, dans un effort suprême, je me releve et lui donne un peu d'eau, mais bientôt je m'écroule, tellement mes jambes me faisaient souffrir.
Quelques heures plus tard, on nous changeait de camion, on nous fit rentrer dans un camion beaucoup plus grand nous étions bien plus à l'aise, mais malheureusement, ça ne dura pas. Des dizaines de chevaux entrairent en se bousculant. Ils marchèrent sur mon Bisounours, et il en ai mort. J'étais seul, et les chevaux me pietinaient. Bientôt, je m'endormait. Des bras costauts me tirèrent dehors, ainsi que le corps de mon Bisounours. Et on nous abandonna là, sans eau, ni nouriture et je fermait les yeux, plus rien, le noir, la mort........
Revenir en haut Aller en bas
¤*°Lola
Administrateur
Administrateur
¤*°Lola


Nombre de messages : 170
Age : 32
Pseudo sur monchval : gentillestarlet
Date d'inscription : 30/12/2005

mauvaises conditions de vie pour un cheval! Empty
MessageSujet: Re: mauvaises conditions de vie pour un cheval!   mauvaises conditions de vie pour un cheval! EmptySam 17 Juin - 20:09:29

plus il en sortent des histoires comme sa plus elles sont horribles ! mauvaises conditions de vie pour un cheval! Desole
Revenir en haut Aller en bas
miss marocco
Administrateur
Administrateur
miss marocco


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 31
Pseudo sur monchval : plus inscrite
Localisation : à cheval à solers
Loisirs : équitation, sortir, ordi
Date d'inscription : 02/01/2006

mauvaises conditions de vie pour un cheval! Empty
MessageSujet: Re: mauvaises conditions de vie pour un cheval!   mauvaises conditions de vie pour un cheval! EmptySam 17 Juin - 20:39:22

gentillestarlet a écrit:
plus il en sortent des histoires comme sa plus elles sont horribles ! mauvaises conditions de vie pour un cheval! Desole
ouais mais je pense que c'est vrai quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaises conditions de vie pour un cheval! Empty
MessageSujet: Re: mauvaises conditions de vie pour un cheval!   mauvaises conditions de vie pour un cheval! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaises conditions de vie pour un cheval!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤*°Cheval°*¤
» Je recherche Cheval/mythologique arc-en-ciel
» Aviez vous déja mangez du cheval?
» Comment imaginez vous votre futur cheval?
» Pour les débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0o.(*°~Chanel~°*).o0° :: (*°~CheV@uX~°*) :: Discusions sur les chevaux-
Sauter vers: