°0o.(*°~Chanel~°*).o0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°0o.(*°~Chanel~°*).o0°

Horse-Chanel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le forum de Mc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariza
modérateur
modérateur
mariza


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Le forum de Mc Empty
MessageSujet: Le forum de Mc   Le forum de Mc EmptyMar 1 Aoû - 19:28:14

Le forum de Mc S035 Le forum de Mc S035 :k01:lE forum de monchval ils se dégrade hier ont était tous modo hiiii et les gens samuser a se mettre les un les autre sur LN quelqun ma mis mais jme demande comment il vont faire pour dintinguer ceux qui sont vrément sur LN et ceux qui lon été hier par accidant Le forum de Mc S035 Le forum de Mc S035 Le forum de Mc Ordinate Le forum de Mc Desole Le forum de Mc Desole Le forum de Mc Desole
Revenir en haut Aller en bas
miss marocco
Administrateur
Administrateur
miss marocco


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 31
Pseudo sur monchval : plus inscrite
Localisation : à cheval à solers
Loisirs : équitation, sortir, ordi
Date d'inscription : 02/01/2006

Le forum de Mc Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Mc   Le forum de Mc EmptyMer 2 Aoû - 11:52:54

mariza a écrit:
Le forum de Mc S035 Le forum de Mc S035 :k01:lE forum de monchval ils se dégrade hier ont était tous modo hiiii et les gens samuser a se mettre les un les autre sur LN quelqun ma mis mais jme demande comment il vont faire pour dintinguer ceux qui sont vrément sur LN et ceux qui lon été hier par accidant Le forum de Mc S035 Le forum de Mc S035 Le forum de Mc Ordinate Le forum de Mc Desole Le forum de Mc Desole Le forum de Mc Desole
Oui! moi aussi heureusement qu'il on refermé le forum sinon s'aurait été + le bazar! puis ils auront les messages à valider donc ils suaront qui sont sur la LN! Le forum de Mc Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de Mc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Aidons le forum!
» concour! le design du forum!
» Je quitte le forum, adieu !
» Les dates Importantes du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0o.(*°~Chanel~°*).o0° :: (*°~BiEnVeNuE~°*) :: (*°~LiBrE~°*)-
Sauter vers: