°0o.(*°~Chanel~°*).o0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°0o.(*°~Chanel~°*).o0°

Horse-Chanel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maltraité les chevaux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange de
Invité
Anonymous



Maltraité les chevaux ! Empty
MessageSujet: Maltraité les chevaux !   Maltraité les chevaux ! EmptyVen 18 Aoû - 18:47:07

Je vous raconte l'histoire de mon ex voisin qui avait 22 ans: J'avait un voisin qui avait acheter un pur sang 8000€ (c'est cher pour ce qu'il en a fait !) puis ce pur sang arabe (precision) avai du mal a apprendre ce qu'on lui fesait faire cela etait un probleme depuis la naissance.Puis comme mon voisin en a eu marre il l'a mis dans un prés pendant 15 jours sans nourriture et sans eau ! Puis des touristes l'on retrouvé mort dans le prés et sont allés le signalés au gendarme de Uzés une ville prés de mon village ! Nous avons retrouvé le maitre grace a la puce electronique du cheval décédé celui ci a pris 8250 € d'amende !

Moi je trouve sa normal qu'il est pris une amende ! Mais je savais pas qu'on pouvais prendre une amende a cause de sa mais je trouve sa trés bien au moins moins de gens tueront leur animaux ! c'est degeulasse ce qu'il a fait vous trouvé pas ? Maltraité les chevaux ! B461324_ Maltraité les chevaux ! S046
Revenir en haut Aller en bas
mariza
modérateur
modérateur
mariza


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Maltraité les chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Maltraité les chevaux !   Maltraité les chevaux ! EmptyLun 21 Aoû - 17:05:34

il est vrément stupide de plusc'est bien fait qu'il est eu une amande
Revenir en haut Aller en bas
miss marocco
Administrateur
Administrateur
miss marocco


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 31
Pseudo sur monchval : plus inscrite
Localisation : à cheval à solers
Loisirs : équitation, sortir, ordi
Date d'inscription : 02/01/2006

Maltraité les chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Maltraité les chevaux !   Maltraité les chevaux ! EmptyDim 27 Aoû - 22:31:15

c'est sur! au lieu de comprendre el cheval et de l'aider! pr lui son cheval servait qu'à travailler! je ne ferais jamais sa!! et pr l'amende ils ont eu raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltraité les chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Maltraité les chevaux !   Maltraité les chevaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraité les chevaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (*°~ Assez des pertes de chevaux ? ~°*)
» Mes ventes de chevaux très endurants au VIP
» [en cours][espèce mytho/chevaux/Printemps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0o.(*°~Chanel~°*).o0° :: (*°~BiEnVeNuE~°*) :: (*°~LiBrE~°*)-
Sauter vers: